Scrapbook Tendance Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur le Forum de la Boutique Scrapbook Tendance.  
Nous sommes déménagé sur une nouvelle plateforme, alors pour nous suivre venez vous inscrire à nouveau à cette adresse
http://scrapbooktendance.forums-actifs.com
Merci et au plaisir de vous voir là-bas

En plus du FORUM, vous pouvez visiter notre SITE WEB, notre BLOG, notre FACEBOOK, notre PINTEREST, ainsi que notre BOUTIQUE EN LIGNE où pourrez découvrir toutes les nouveautés, les conseils ainsi que de l'information de toute sortes.

Au plaisir!

Répondre au sujet Page 1 sur 1
Quelques créations assez variées
Auteur Message
Répondre en citant
Message Quelques créations assez variées 
Si on y va en ordre de création, ma page préférée dans les premières que j'ai faites, vous reconnaitrez mon style assez débutante...Je l'aime à cause de l'histoire qu'elle raconte et le fait que d'avoir fait cette page immortalisera à jamais cette anecdote pour ma fille et peut-être mes petits enfants plus tard...Elle raconte l'histoire de ma fille qui faisait semblant d'être un petit chaton qui cherchait sa maman quand elle était petite et je l'aidais à chercher en lui disant qu'elle pouvait rester avec moi jusqu'à temps qu'on la retrouve (on ne la retrouvait jamais... Wink ))

Celle-là je l'aime pour son côté disparate et funny comme la photo

Cette carte, je l'aime parce que ce modèle est l'un de mes préférés. J'aime la mise en scène.

Cette Boitatou est l'une de mes préférées, elle a été créée pour mes parents qui fêtaient leur 60ième anniversaire de mariage. Le CD-maison est une compilation de ce que chacun des membres de la famille a filmé, pour leur dire qu'il les aime et pourquoi. Il y a plusieurs photos de cette création sur le blog si vous voulez aller voir c'est ici:
http://lesboitatou.blogspot.ca/2012/09/60ieme-anniversaire-de-mariage.html

Alors voilà, merci de ce sujet, ça m'a permis de me replonger dans certains souvenirs et de regarder des pages que je n'avais pas vues depuis longtemps!!

Dernière édition par Mme Boitatou le Mer 17 Juil - 12:51 (2013); édité 1 fois

www.lesboitatou.blogspot.ca
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
WOwowow C'est vraiment magnifique et j'ai eu un coup de coeur pour ta deuxième page!!! mais tes cartes sont géniale aussi !! Okay Okay Okay

et fière membre du DT Limecitron!

Répondre en citant
wow ta carte de noel est vraiment de on goût Very Happy J'adore

Merci de partager avec nous ces belles créations Very Happy

merci du partage Louise, toutes tes créations sont magnifiques, et c'est plaisant de voir comment ton style a évolué.J,ai un coup de coeur pour cette premie`re page. pour l'histoire qu'elle raconte. belle spontanéité - très précieux.
Bravo.  Okay

Répondre en citant
Merci de vos commentaires, c'est drôle de voir la variété de vos coups de coeur à vous aussi!!

www.lesboitatou.blogspot.ca
Répondre en citant
 C'est vraiment magnifique!

http://les-cartes-de-sophie.blogpot.com
Répondre en citant
tout est magnifique!! j'aime l'histoire de la première, le côté éclaté de la deuxième, ta carte est oufffff trop belle et la boitatou est vraiment chic je l'adore! merci pour le partage de ton talent!

wow très jolies tes créations, j'aime beaucoup ta carte mais aussi énormément la boitatou! Chapeau pour ces belles créations!

Répondre en citant
J'adore ta page avec une histoire.  Plus tard, ca fera vraiment un beau souvenir.  Je trouve qu'on devrait en avoir plusieurs des pages comme ca !  Et même si je ne suis pas très "carte"  la tienne est vraiment de toute beauté !!!! Okay

Répondre en citant
C'est beau de voir notre évolution dans ce merveilleux monde du scrap.  J'affectionne tout particulièrement ta carte de Noël mais j'avoue que celle que vous avec offerte à tes parents avec les différents mots de chacun de la famille m'a ému.  Bravo!

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation