Scrapbook Tendance Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur le Forum de la Boutique Scrapbook Tendance.  
Nous sommes déménagé sur une nouvelle plateforme, alors pour nous suivre venez vous inscrire à nouveau à cette adresse
http://scrapbooktendance.forums-actifs.com
Merci et au plaisir de vous voir là-bas

En plus du FORUM, vous pouvez visiter notre SITE WEB, notre BLOG, notre FACEBOOK, notre PINTEREST, ainsi que notre BOUTIQUE EN LIGNE où pourrez découvrir toutes les nouveautés, les conseils ainsi que de l'information de toute sortes.

Au plaisir!

Répondre au sujet Page 1 sur 1
Julinette33
Auteur Message
Répondre en citant
Message Julinette33 
Bonjour,
Certaines me connaissent d'autre pas...alors me voici! J'ai 33 ans et je suis de Baie-comeau.
Initié au scrapbooking en 2006 par une maman de mon service de garde et je suis tombée sous le charme!!!
ce qui m'a été fort utile pour me changer les idée puisque depuis 2008 j'ai eu des opération et ennuis de santé qui me poursuivent encore puisque je suis en arrêt de travaille pour faire de la chimio...ce n'est pas cancéreux mais ça fait autant de probleme...mais je m'occupe et vive le scrapbooking  qui nous fait déccrocher comme c'est pas permis hahah jtombe en trans hahaha...à part ça... pour me décrire... je suis une fille qui aime la vie !  je fais aussi du zumba ( un petit break obligé  quand la chimio décide que je dois ralentir mais j'malgré la chimio j,y suis allée jusqu'à récenment 2 fois par semaine  hihi kit à faire l,épave sur le divan quelque jours à l'occasion haha)  j'ai bien hâte d'y retourner!!jj'adore aussi la photo, la musique( mais attention je ne joue ni ne chante!... du moins je chante mais toute en faussant hahha)
et ce qui me passionne par dessus tout...ce qui a fait de moi une Éducatrice en milieu familiale...les enfants... j'y carbure!!!! alors vous devinerai que je m,ennuie bcp  pas d,enfants dans la maison hihi ça fait pas mal le tour  de qui je suis ...Smile au plaisir de faire connaisssance Smile

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Julinette33 
 Bienvenue parmi nous!!!!!! Smile Mr. Green

http://leblogakatie.blogspot.ca/

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Julinette33 
 Bienvenue ici Julinette!  Au plaisir de voir tes superbes créations!

http://fudge-monchezmoi.blogspot.ca/
Répondre en citant
Message Julinette33 
Bienvenue Julinette, tu as l'air d'une fille vraiment pleine de vie et trippante! J'espère que nous réussirons à te divertir les jours où tu n'es pas assez en forme pour scrapper et à t'inspirer les jours où tu es en feu!!! 

Répondre en citant
Message Julinette33 
Bienvenue Julinette33!! je ne connnais pas encore mais j'ai bien hâte de voir tes créations!

Bienvenue parmi nous Julinette, contente de voir que le lien que je t'ai donné a réussi a t'apporter ici Wink
J'ai bien hâte de revoir tes créations et surtout te revoir
A bientôt et amuse toi bien parmi nous
xxx

Bienvenue sur le Forum!

Répondre en citant
Message Julinette33 
Allo Julinette, quel plaisir de te trouver ici.  Bienvenue !

Message Julinette33 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation