Scrapbook Tendance Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur le Forum de la Boutique Scrapbook Tendance.  
Nous sommes déménagé sur une nouvelle plateforme, alors pour nous suivre venez vous inscrire à nouveau à cette adresse
http://scrapbooktendance.forums-actifs.com
Merci et au plaisir de vous voir là-bas

En plus du FORUM, vous pouvez visiter notre SITE WEB, notre BLOG, notre FACEBOOK, notre PINTEREST, ainsi que notre BOUTIQUE EN LIGNE où pourrez découvrir toutes les nouveautés, les conseils ainsi que de l'information de toute sortes.

Au plaisir!

Répondre au sujet Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Les animaux et nous...
Auteur Message
Répondre en citant
Message Les animaux et nous... 
J'ai longtemps eu deux chats. La maladie les a emporté! Ma première Maïa est décédée de diabète. Son état necessitait beaucoup trop de soins avec mes jeunes enfants. J'ai donc le coeur brisé du la faire euthanasier. Mon gros Flocon a subit le même sort pour cause de cancer... Bref, la chance n'était pas parmis nous. Je ne crois pas adopter d'autres animaux puisque je suis extrêmement allegique. J'étais constament malade. Depuis, je ne le suis plus et lorsque je vais chez des gens ayant des animaux, je prends des antihistaminique et je me tappe une méga crise d'athme... La dernière fois, j'ai du me rendre aux urgences! C'est triste, parce qu j'adorais mes chats!!!

Pour découvrir mon univers..

Visitez la Ruche à Idées
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Les animaux et nous... 
y'é vraiment hot Étoile!! je l'aime bien!!

Dommage pour toi Sabee! je te comprends mais ta santé c'est primordiale!!! ca dois pas etre drole d'etre toujours malade a cause d'un animal!

Répondre au sujet Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation