Scrapbook Tendance Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur le Forum de la Boutique Scrapbook Tendance.  
Nous sommes déménagé sur une nouvelle plateforme, alors pour nous suivre venez vous inscrire à nouveau à cette adresse
http://scrapbooktendance.forums-actifs.com
Merci et au plaisir de vous voir là-bas

En plus du FORUM, vous pouvez visiter notre SITE WEB, notre BLOG, notre FACEBOOK, notre PINTEREST, ainsi que notre BOUTIQUE EN LIGNE où pourrez découvrir toutes les nouveautés, les conseils ainsi que de l'information de toute sortes.

Au plaisir!

Répondre au sujet Page 1 sur 1
Felicity and Blair coloriées étape par étape sur vidéo
Auteur Message
Répondre en citant
Message Felicity and Blair coloriées étape par étape sur vidéo 
J'ai reçu plusieurs commentaires dernièrement à la boutique Scrapbook Tendance de gens qui disent avoir des crayons Copic à la maison mais qu'ils ne les utilise pas, ne sachant pas quoi faire avec eux. OMG!, j'aimerais tellement remettre ces crayons entre les mains de ces gens que j'ai pensé faire une petite vidéo en coloriant en direct avec vous les superbes Felicity et Blair de la compagnie Stamping Bella, de la collection les Uptown Girl.
 De plus, saviez-vous que vous pouvez retrouver une section Copic sur le  forum de Scrapbook Tendance. où vous y retrouverez des petits trucs Copic ?
Comme je le précise dans ma vidéo, il n'est pas évident de colorier avec une caméra vidéo qui surveille mes moindres gestes et m'oblige aussi à colorier à une vitesse qui est très rapide pour l'exécuter mon coloriage et cela enlève de la précision à mon projet mais compte tenu de tous ces petits inconvénients vous y trouverez surement quelques trucs pour vos futurs coloriages Copic.

http://lesideesdemagouille.blogspot.ca/

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Superbe vidéo Nathalie, j'adore ton coloriage, bravo

Belle idée de faire un vidéo là-dessus. Bravo! 

Répondre en citant
wow magnifique et tellement bien fait!! je vais devoir l'écouter plus d'une fois pour arriver a le faire mais j'espère y arriver!!! merci 100 fois pour ce vidéo!

Merci Nathalie!!!

je fais des copics depuis un bon bout mais je manquais de technique , j'ai esseyé ta technique et j'ai adoré (Surtout les recettes de couleurs) On en veut d'autres Okay

voici ce que ca donner pour moi ....

MAGNIFIQUE!!!!Ta carte est tout simplement..oh wow! et de plus tu fais ma journée si j'ai réussi à te faire travailler avec les Copic. C'est certain que je vais en faire d'autre si les gens aiment. Mais à mon tour d'avoir un de tes trucs,,,tes floçons, tu les as fait comment? J'ai peine à voir? ils sont génial!

Répondre en citant
C'Est la nouvelle pâte a embosser de studio 490!!!! tu vas capoter quand tu vas l'esseyer
C'Est une pate qui se chauffer et qui gonfle un peu comme de la poudre a embosser mais c'est une pâte!

et sur ma carte avant de la chauffer j'ai mis un peu de poudre shabby blue et j'ai chauffé!!!

Bon j'ai l'air hot la mais le crédit revient a Geneviève Allen Okay Okay Okay Okay

Répondre en citant
Oui on en a à la boutique , noir, blanc, silver, gold et transparent  Very Happy

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation