Scrapbook Tendance Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur le Forum de la Boutique Scrapbook Tendance.  
Nous sommes déménagé sur une nouvelle plateforme, alors pour nous suivre venez vous inscrire à nouveau à cette adresse
http://scrapbooktendance.forums-actifs.com
Merci et au plaisir de vous voir là-bas

En plus du FORUM, vous pouvez visiter notre SITE WEB, notre BLOG, notre FACEBOOK, notre PINTEREST, ainsi que notre BOUTIQUE EN LIGNE où pourrez découvrir toutes les nouveautés, les conseils ainsi que de l'information de toute sortes.

Au plaisir!

Répondre au sujet Page 1 sur 1
Machine de découpe
Auteur Message
Répondre en citant
Message Machine de découpe 
Salut les filles,
Je songe à demander en cadeau pour noël. (Un cadeau commun) une machine de découpe.
En partant, je suis portée vers les silhouettes étant donné que je n'ai pas le goût d'acheter des die cut et puis aussi, parce que je veux pouvoir travailler sur un logiciel. 
Bref, Laquelle avez-vous et l'aimez-vous? Si  vous en avez pas, laquelle aimeriez-vous et pourquoi?
Merci
Sabee

Pour découvrir mon univers..

Visitez la Ruche à Idées
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
J'ai une silhouette que j'utilise jamais....elle prends la poussière sur une armoire.......je vais pas vraiment t'aider mais si quelq'une à une tuto pour apprendre à s'en servir, je suis partante....

Répondre en citant
moi aussi j'ai une silhouette portrait et je ne l'utilise pas beaucoup j'aurais besoin d'un coup de main aussi!! mais je sais que Marek fait des merveilles avec la sienne!!

Les filles, Marek donne un cours sur la silhouette le samedi 14 décembre de 10h à 11h et ce gratuitement a la boutique
Venez nous voir Wink

Damn!!! J'ai de la famille à la maison ce jour la...... Crying or Very sad

Répondre en citant
Moi j'ai la vieille cricut avec le logiciel SCAL où je peux modifier mes images comme je veux. J'aime bien quoique je ne l'utilise pas beaucoup, c'est par période.

Comme je ne connais pas la silhouette, eh bien si elle fait ce que ma cricut fait, vous allez adoré!  Quelle chance d'avoir la boutique pour savoir utiliser le matériel, et en plus, comme Manon dit c'est gratuit!

Visiter le site web du posteur

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation